contenu alternatif

Deux semaines au rythme des jeunes

Durant les deux semaines des vacances d’Octobre, une dizaine de juniors et jeunes des 3 Communes ont fréquenté l’accueil de l’ALJ.


Venant de Prinquiau, la Chapelle Launay ou encore Campbon, 16 juniors et jeunes de 10-17 ans se sont croisés dans le Campbolaire, avenue des Sports à Campbon.

Une navette est passée chaque jour pour les amener à leur local où ils ont pu profiter des différentes activités.

Du jeu de cartes aux pixels en passant par la réalisation du goûter, le public a été au rdv. « Détente », était le mot d’ordre pour ces vacances après une reprise sous le signe de la COVID-19.

Tout en respectant les gestes barrières, l’équipe d’animation a pu proposer des ateliers autour de la liberté d’expression, notamment avec l’événement phare de la jeunesse à l’ALJ ; la journée Sun Sound and Live.

Le jeudi 22 Octobre, une trentaine de jeunes se sont réunis à la salle Equinoxe de Savenay pour présenter un talent sur scène. Seul ou en groupe, du violon au théâtre, le tout était de passer un bon moment.

Le mercredi 28 Octobre, les différents groupes de 10-17 ans se sont retrouvés pour sauter au XLJUMP de Nantes. 2h de saut et de rigolade.

Les inscriptions pour les vacances de fin d’année sont ouvertes, l’accueil sera à Savenay avec la mise en place de navette sur les 3 Communes.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous pouvez contacter Constance Grellée au 06.09.94.77.70 ou constance@aljsavenay.fr


Haut de page

Infos pratiques

Constance Grellée 06.09.94.77.70 constance@aljsavenay.fr