Salles municipales - locations

La commune met à disposition des habitants et associations les équipements municipaux nécessaires à l’organisation de leurs évènements festifs ou amicaux.

Réserver une salle municipale La mairie dispose de deux salles en location pour les particuliers :

Située 40 rue de l'Ebaupin près de la salle de sports.

  • Capacité de la salle :120 personnes assises.
  • Dimensions de la salle : 18 x 9 = 162 m²

Tarifs locations 2024

Commune

Type de locationSalle des AULNES
Préparation salle 18 h la veille ou 12 h maxi le lendemain50
Journée363
Week-end545
Vin d'honneur137
Post sépulture 71
Réunion152

 HORS COMMUNE

TYPE DE LOCATIONSALLE DES AULNES
Préparation salle 18 h la veille ou 12 h maxi le lendemain106
Journée580
Week-end870
Vin d'honneur266
Post sépulture 136
Réunion301

 

Conditions de locations

 

  • 30 % d'acompte à la réservation,
  • Le solde du paiement devra être effectué en chèque une semaine avant la date de réservation. (à l'ordre du Trésor Public);

Documents à fournir

  • Dossier de réservation (disponible en mairie ou à télécharger) complété et signé,
  • Chèque de caution de 460 € en cas de détérioration, à l’ordre du Trésor Public,
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les risques d’incendies, d’explosion et de dégâts des eaux. La date, les heures et le nom de la salle louée devront y être précisés.

Consignes

  • Un état des lieux est effectué par un agent municipal ou un élu à l’entrée puis à la sortie des salles.
  • Les clés sont remises à l’entrée de la salle à l’heure convenue avec l'accueil de la mairie.

Sortie de la salle

  • Tables et chaises nettoyées et empilées comme indiqué sur le plan dans la salle,
  • Balayage et lavage de la totalité de la salle et des sanitaires,
  •  Vider les poubelles et les déposer dans le conteneur,
  • Éteindre les lumières.

Située rue du Sacré Cœur (sous le restaurant scolaire).
Capacité 80 personnes assises.

Capacité d'accueil

  • Maximum 80 personnes assises.

Tarifs locations 2024

COMMUNE

TYPE DE LOCATIONSALLE DE LA CHENAIE
Préparation salle 18 h la veille ou 12 h maxi le lendemainNON
Journée266
Week-end399
Vin d'hooneur137
Post sépulture 71
Réunion152

 

HORS COMMUNE

TYPE DE LOCATIONSALLE DE LA CHENAIE
Préparation salle 18 h la veille ou 12 h maxi le lendemainNON
Journée524
Week-end786
Vin d'honneur266
Post sépulture 136
Réunion301

Conditions de locations

  • 30 % d'acompte à la réservation
  • le solde du paiement devra être effectué en chèque une semaine avant la date de réservation. (à l'ordre du Trésor Public)

Documents à fournir

  • dossier de réservation (disponible en mairie) complété et signé
  • chèque de caution de 460 € en cas de détérioration, à l’ordre du Trésor Public
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile couvrant les risques d’incendies, d’explosion et de dégâts des eaux. La date, les heures et le nom de la salle louée devront y être précisés.

Consignes

Un état des lieux est effectué par un agent municipal ou un élu à l’entrée puis à la sortie des salles. Les clés sont remises à l’entrée de la salle à l’heure convenue avec l'accueil de la mairie.

Salle

Tables et chaises nettoyées et empilées comme indiqué sur le plan dans la salle
Balayage et lavage de la totalité de la salle et des sanitaires
Vider les poubelles et les déposer dans le conteneur
Éteindre les lumières

 

Vous organisez un évènement ?

Le Service Déchets de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon peut mettre à disposition du matériel de tri lors de vos évènements en extérieur. Contactez le service Déchets au plus tôt au 02 40 56 82 53